Au moment de partir, nous apprenons que les Marioles Trotteurs viennent d’arriver à Dakhla avec Léon. Il s’agit d’un jeune couple de voyageurs français avec qui nous sommes en contact depuis notre départ.
Marion et Anatole descendent l’Afrique par un itinéraire similaire au notre et démarre un voyage de deux ans.
Ils racontent leurs aventures dans de superbes vidéos. On vous laisse jeter un coup d’oeil sur leur blog et leur chaine YouTube, ils sont vraiment adorables. Nous avons passé des moments fabuleux avec eux. Ils nous ont aidé à réparer notre tente, nous avons partagé et refait le monde avec eux. Les enfants ont trouvé un parc de jeux formidable dans leur van et leur tente… bref, que du bonheur.
Ils nous ont même fait un super cadeau, ils ont réalisé une vidéo de notre rencontre et de notre équipage qu’ils ont juste adoré.
Nous quittons nos nouveaux amis le 28 novembre et voulons passer la frontière vers la Mauritanie le lendemain. Ce soir nous dormirons à 10 kms de la frontière au milieu du désert. La route est encore longue jusqu’en Afrique du sud, et il faut bien avancer!
Nous nous couchons dans ce paysage de rêve et préparons notre passage de frontière. Demain 29 novembre, une nouvelle page importante de notre voyage s’ouvrira… le passage du Maroc à la Mauritanie avec le fameux passage dans le Nomans Land… cette zone de terre de 4 kms qui n’appartient à aucun état et où comme son nom l’indique c’est un sacré bazard parait-il…

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.